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PDF High Efficiency

PDF High Efficiency

Le prototype de la PDF High Efficiency présenté précédemment sera d’ici peu produit en série. Le programme de test est terminé et à courte échéance les premiers véhicules seront équipés de cette nouvelle transmission.

Distinction

La transmission se distingue des systèmes PDF actuels par la position du raccordement sur l’arbre primaire. Ainsi l’intérieur de la transmission ne tourne que si le raccordement est branché. Les pertes sont ainsi limitées. En plus, le raccordement et la transmission entière sont fabriqués de façon beaucoup plus compactes.

Capteur de charge

Cette PDF High Efficiency est dotée d’un capteur de charge qui signale la puissance de la PDF pour éviter la surcharge ou la panne. Ce signal (digital ou analogique) peut servir comme intervention pour le tracteur-ECU pour pouvoir activer une alerte ou une limitation de la puissance maximale du moteur.

Système optimalisé

Des optimisations ont eu lieu au niveau de la capture d’huile interne de sorte que la résistance est diminuée et qu’un rendement élevé est possible sans que le graissage des composants internes soit en cause. La transmission peut transmettre des capacités jusqu’à 150 kW à une vitesse de sortie de 1000 min-1, alors que les dimensions sont très compactes.

Nouveautés de cette transmission:

  • Raccordement sur l’arbre primaire
  • Capteur de charge intégré
  • Doté d’un filtre de pression pour l’huile
  • Graissage forcé avec système carter sec
  • Denture optimalisée
  • Conception très compacte

Agribex

Nous présentons la nouvelle PDF High Efficiency sur notre stand au palais 4 (42.02), où nos responsables vous fourniront des informations supplémentaires avec plaisir.